JOST Lubrifiant de haute performance pour dispositif Lubetronic 5Point, baril de 25kg

Partager :

1162,51 € TTC 968,76 € UHT Tarif exclusif web

Référence Todd3230121

En Stock

Livraison :  24h   Livraison DPD
Fournisseur : JOST FRANCE
CaractéristiqueValeur
Poids25,000 kg

Description

  • Graisse pour dispositif d'attelage Lubotronic 5Points
  • Grand conditionnement : 25 kg

Cette graisse entièrement synthétique est particulièrement résistante aux températures (entre –20°C et +80°C) et adhère extrêmement bien sur les surfaces métalliques permettant ainsi au LubeTronic 5Point d’assurer pleinement ses fonctions.

Ne plus jamais lubrifier à la main
• LubeTronic 5Points est un dispositif central de graissage pour sellettes d’attelage
• La quantité de graisse appliquée en continu assure la lubrification fiable de la plaque de la sellette d’attelage et du crochet de verrouillage
• Intervalles d’injection de graisse réglables destinés à être utilisés dans le trafic à longue distance ainsi que dans le trafic de chantier
• Respectueux de l‘environnement grâce au lubrifiant haute performance biodégradable et au dosage automatique et économique

Simple et sûr
• Contrôle électronique du niveau de remplissage avec un voyant à LED
• Rechargeable par le raccord de lubrification

Important
- Le système de relubrification LubeTronic 5Point ne peut fonctionner qu'avec ce lubrifiant biodégradable haute performance JOST.
- L’utilisation d’un autre type de lubrifiant entraîne l’arrêt de la garantie.

Caractéristiques techniques
Confort du système d’attelage répond aux directives/normes ECE R55-01, TÜ.EGG.133-09, DIN 74081, ISO 3842, ECE R10.


Comme chacun le sait, un entretien régulier et minutieux est la clé d'une longue durée de vie de la sellette d'attelage. Mais le graissage engendre des temps d'attente, coûte de l'argent et affecte l'environnement. Afin de remédier à cela, il existe les différentes solutions qui simplifient le graissage ou le rende même entièrement superflu pendant un certain temps.

Voici les 3 types de sellettes et leur entretien.

Modèle de sellette d'attelage modèle "W"

Les sellettes d'attelage de la série JSK 37 CW / EW et toutes les sellettes d'attelage de la série JSK 42 dans la version "W" sont équipées de patins autolubrifiants sur le plateau de la sellette et d'une bague d'usure avec garniture en plastique dans le mécanisme de vérrouillage. Avec les paliers sans entretien en caoutchouc ou articulés, il ne reste qu'un point de graissage : le crocher. Toutes les pièces d'usure se remplacent facilement. Les sellettes d'attelage à entretien réduit économisent ainsi du temps et de l'argent et préservent l'environnement.

Modèle de sellette LubeTronic 1Point"

Les sellettes d'attelage demandant peu d'entretien (Série W) doivent être graissées grâce aux rondelles de glissement, non pas au niveau de la plaque d'attelage, mais seulement au niveau du crochet de verrouillage. Par le bais de l'utilisation de Lube Tronic 1Point, combiné à un crochet de verrouillage au revêtement spécial, cette opération n'est même plus nécessaire. Le Lube Tronic 1point doit être remplacé au bout de 3 ans.

Modèle de sellette LubeTronic 5Point"

LubeTronic 5Point a été développé pour les sellettes d'attelage sans les rondelles de glissement. Il s'agit d'un systeème de graissage intégré dans la sellettes d'attelage, qui garantit un graissage fiable de la plaque de la sellette d'attelage et du crochet de verrouillage. La commande électronique du LubeTronic minimise la consommation de graisse et garantit le graissage optimal de la sellettes d'attelage. La réserve de graisse est suffisante pour un an environ.

Ils parlent de nous:

revue de presse Todd

Recevez nos offres, promotions et actualités:

Alliance Automotive Group